Hémophilie

L'objectif de Sobi est de permettre aux hémophiles de mener leur vie, en pratiquant les activités dont ils ont envie. C'est ce qui nous conduit constamment à améliorer notre manière de travailler et d'identifier des solutions nouvelles pour tous les hémophiles, quels que soient leur âge.

La Suède occupe une place importante dans l'histoire de l'hémophilie. C'est dans ce pays que sont nées bon nombre des contributions les plus importantes au développement des traitements de cette maladie. En tant qu'entreprise internationale, Sobi (dont le siège est implanté en Suède),  a une longue tradition de recherche et développement dans le domaine de l'hémophilie.

Couplé à notre engagement, cet héritage nous pousse à innover pour améliorer les traitements anti-hémophiliques. En restant à l'écoute des désirs des patients et des professionnels de santé, et en continuant à mettre en place des partenariats, nous pouvons réaliser des progrès importants pour améliorer la vie des patients. Nous sommes ainsi particulièrement enthousiastes de notre partenariat de recherche avec Bioverativ.

Il est aussi de notre devoir de comprendre les défis uniques auxquels chaque hémophile est confronté. Ces efforts vont bien au-delà du développement de médicaments et intègrent la mise en œuvre et le soutien permanent de programmes d’éducation innovants destinés aux patients, à leurs parents et aux soignants.